Alaska : ces chiens prennent le bus comme des humains et font craquer la toile

En Alaska, des chiens prennent le bus comme les humains, et ce charmant tableau enchante les internautes.

«No mountain Mutts» est une entreprise locale de promenade et de dressage de chiens basée à Skagway, une ville située en Alaska. La société est dirigée par Mo et Lee Thompson, un couple qui sait prendre soin de ses clients canins. En effet, les époux utilisent un minibus pour récupérer les boules de poils devant chez elles.

Récemment, une vidéo TikTok montrant plusieurs toutous en train de monter dans le bus est devenue virale. Au total, le clip a récolté des millions de vues en quelques jours.

@mo_mountain_mutts Yarrow and Otis have a special bond #funnydog #funnydogs #dogbus original sound - Mo_Mountain_Mutts

«Le bus de la joie»

Le véhicule, surnommé le «Puppy Bus» par les propriétaires de l'entreprise, est équipé de harnais de sécurité spéciaux pour les chiens, qui ont chacun leur propre siège. Comme le précisent Mo et Lee Thompson, les sièges sont sélectionnés en fonction de la personnalité et de l’âge du passager.

Une chose est sûre : les quadrupèdes sont très bien éduqués puisque ces derniers se dirigent directement vers leur siège attitré. Une fois cette étape terminée, la joyeuse compagnie reçoit une friandise au foie de poulet. Une récompense entièrement méritée.

Crédit Photo : mo_mountain_mutts / Instagram

Crédit Photo : mo_mountain_mutts / Instagram

«No mountain Mutts» emmène différents groupes de chiens en promenade plusieurs fois par jour.

Les Thompson ont pris l’habitude de partager des images des ramassages sur Instagram et TikTok : «J’ai commencé à publier sur les réseaux sociaux pour mes clients», a expliqué Mo à un média local.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images des animaux font craquer les internautes, comme le démontre cette sélection de commentaires :

«Ils sont tellement mignons», «Ils sont plus sages que les collégiens !», «Merci pour eux, vous êtes formidables», «Le bus du bonheur», «J’adore vos vidéos», «C’est tellement adorable», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Crédit Photo : mo_mountain_mutts / Instagram

Source : ABC News
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste