Alors qu'une vague de froid paralyse Londres, des gorilles s'amusent avec... un bonhomme de neige !

Bouton whatsapp

Il y a deux jours, une vague de froid spectaculaire s’est abattue sur le Royaume-Uni. Alors que la neige tombait abondamment, un gorille du zoo de Londres s’est amusé avec les flocons et un bonhomme de neige.

Lundi 12 décembre, La capitale britannique a été frappée par une vague de froid conséquente, provoquant au passage le chaos : trafic aérien perturbé, circulation automobile bloquée ou encore des perturbations dans les transports en commun.

À voir aussi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chutes de neige ont fait le bonheur des pensionnaires du zoo de Londres.

Au zoo de Londres, les gorilles profitent de la neige

En effet, des gorilles du célèbre parc animalier ont été immortalisés en train de jouer avec un bonhomme de neige, comme le démontrent ces photos prises par le personnel de l’établissement.

Comme le précise le quotidien d’information britannique Metro, la sculpture avait des brocolis à la place des cheveux et une carotte en guise de nez. Les grands singes se sont également amusés à lancer des boules de neige.

Crédit Photo : PA

Crédit Photo : PA

Une chose est sûre : les primates ont passé un super moment ! De leur côté, les manchots du zoo se sont rapidement adaptés aux températures glaciales, contrairement aux chameaux, un brin plus frileux. 

Crédit Photo : PA

Crédit Photo : PA

En début de semaine, certains promeneurs ont bravé le froid pour se rendre dans des parcs. Les plus chanceux d’entre eux ont eu le privilège de rencontrer des cerfs dans un cadre semblant tout droit sorti d’un conte de fées.

Crédit Photo : PA

Crédit Photo : PA

Source : Metro
Bouton whatsapp