Mordu à la tête par le chien de ses parents, un bébé de 7 mois perd la vie

Bouton whatsapp

En Angleterre, un bébé de sept mois a tragiquement perdu la vie après avoir été mordu à la tête par le chien de ses parents.

Ce dimanche 16 juin, un terrible drame s’est produit dans une propriété de Coventry, en Angleterre. Une fillette de sept mois a perdu la vie après avoir été mordue à la tête par le chien de la famille, rapporte The Guardian.

Selon un communiqué de la famille, cet accident tragique s’est produit aux alentours de 15 heures. Alertée, une ambulance a transporté le bébé à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures.

Crédit Photo : iStock

Dans un communiqué, un parole-parole du WMAS (West Midlands Ambulance Service) a indiqué que la petite fille a été soignée sur place par des ambulanciers avant d’être transférée d’urgence à l’hôpital.

«Malheureusement, elle est décédée peu de temps après. Nos pensées vont à sa famille en cette période dévastatrice».

Une enquête a été ouverte

Comme le précise le média britannique, la police a déclaré que le chien de compagnie «n’était pas considéré comme une race dangereuse». Face à cette situation, il a été retiré à ses propriétaires et a été euthanasié «de manière humaine», expliquent les autorités.

Crédit Photo : iStock

L’enfant se trouvait à l’intérieur lorsqu'il a été attaqué par l’animal. Pour le moment, les enquêteurs ignorent où se trouvaient les parents quand l’attaque s’est produite.

Ils cherchent aussi à découvrir si l’animal avait déjà montré des signes d’agressivité dans le passé.

«Nous n’en sommes qu’aux premiers stades de notre enquête et nos investigations se poursuivent. Toute personne ayant des informations doit nous contacter», ont indiqué les forces de l’ordre.

Source : The Guardian
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.