Ce bébé a l'air grincheux pendant toute la séance photo, les clichés font hurler de rire les internautes

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, le shooting naissance d’un nouveau-né ne s’est pas passé comme prévu. La raison ? Le nourrisson ne s’est pas du tout prêté au jeu et a enchaîné les grimaces. Les photos valent le détour.

C’est ce qu’on appelle avoir le «regard Scarface». Début mai, Jessica Mundy, une mère de famille américaine, a décidé d’organiser un shooting naissance pour célébrer l’arrivée de son bébé, un petit garçon prénommé Trent.

Le hic ? La séance photo ne s’est pas déroulée comme prévu. Et pour cause : le nourrisson a eu l’air particulièrement grincheux pendant toute la durée du processus.

Crédit Photo : Drawing in Light Photography

Lauren Carson, la photographe, a publié les images de Trent sur son compte Facebook et a expliqué pourquoi cette séance photo était différente de celles qu’elle avait réalisées dans le passé.

«Je photographie des nouveau-nés depuis une dizaine d’années et j’ai photographié des centaines de bébés qui m’ont donné des tonnes d’expressions géniales», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Avant d’ajouter : «Mais aucune, je dis bien AUCUNE, n’est comparable aux regards que cet adorable garçon m’a lancés».

Crédit Photo : Drawing in Light Photography

Les photos cartonnent sur les réseaux sociaux

Dans une interview accordée à Good Morning America, la photographe explique que Trent a commencé à faire des grimaces dès le début de la séance. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le petit garçon a fait preuve de «professionnalisme».

«Il n’était pas difficile (…) Rien n’indiquait qu’il était mal à l’aise ou contrarié. Il nous faisait des grimaces…c’était un super petit bébé».

Crédit Photo : Drawing in Light Photography

Crédit Photo : Drawing in Light Photography

Sans réelle surprise, les photos de Trent sont rapidement devenues virales. Elles ont récolté plus de 150 000 likes et des millions de vues. Mais ce n’est pas tout. Les clichés ont soulevé beaucoup de réactions de la part d’internautes amusés.

Dans les commentaires, certains personnes ont comparé Trent à «un petit vieux grincheux». «Beaucoup de gens trouvent cela très drôle», a indiqué la photographe auprès du média américain.

Une chose est sûre : cette dernière n’oubliera jamais cette séance photo placée sous le signe la «bonne humeur».

Source : Good Morning America

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.