Cette petite maison chauffée permet aux chats de s'abriter pendant l'hiver, tout en restant à l'extérieur

1 301partages

Alors que les températures commencent à baisser, découvrez ce tout nouvel objet : une cabane d’extérieur pour chat, qui contient un système de chauffage. L’astuce idéale pour que votre félin ait chaud tout en étant à l’extérieur cet hiver.

S’ils ne vivent pas en appartement, les chats adorent passer leur journée dehors, à chasser et explorer le monde qui les entoure. Cependant, quand les températures commencent à chuter, les félins sont contraints de rester à l’intérieur pour ne pas avoir trop froid.

Pour qu’ils puissent être dehors tout en ayant chaud cet hiver, l’entreprise K&H Pet Products a pensé à tout !

Crédit photo : K&H Pet Products

Cette société a créé une petite cabane pour chat, qui contient un système de chauffage. Installée à l’extérieur, cette maison permet aux chats d’être dehors, tout en ayant un abri chauffé à leur disposition pour s’abriter quand ils ont trop froid.

Une cabane pour chat chauffée

Imperméable, la cabane est livrée avec un coussin chauffant d’extérieur, conçu par la marque Lectro-Soft. Moelleux et chaud, le coussin est facile à installer dans la petite maison, et il deviendra rapidement l’endroit préféré de votre chat pour se reposer. Une fois l’hiver passé, le coussin peut être enlevé, et la cabane peut également être installée à l’intérieur de la maison.

Crédit photo : K&H Pet Products

Vendue sur Amazon, cette nouveauté est au prix de 69,99 dollars. Disponible sous plusieurs formes, comme une maison, une grange, un chalet et une cabane en rondins, cet abri a déjà conquis de nombreux propriétaires de chats. En effet, l’objet a déjà reçu plus de 7 000 avis, et a récolté la note de 4,7 étoiles sur 5 sur le site internet. Selon les clients, cette maison pour chat est à la fois robuste et facile à monter.

Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Crédit photo : K&H Pet Products

Source : Prevention