La vidéo terrifiante d'un homme délogeant à mains nues un cobra caché dans un scooter

Bouton whatsapp

En Inde, un homme n’a pas hésité à déloger à mains nues un cobra qui avait élu domicile dans un scooter. Une scène impressionnante qui risque de vous donner des sueurs froides.

Ce n’est un secret pour personne, l’Inde abrite un grand nombre d’espèces de serpents sur son territoire. Et certains d’entre eux adorent se cacher dans des endroits improbables. Un fait dont un certain Avinash Yadav peut témoigner.

À voir aussi

Il attrape un cobra à mains nues 

Le 15 octobre dernier, celui qui se décrit comme un défenseur de l’environnement et un naturaliste herpétologue, a réussi à déloger un cobra qui s’était caché à l’avant d’un scooter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spécialiste des reptiles n’a pas froid aux yeux.

En effet, ce dernier a utilisé un tournevis et ses propres mains pour délocaliser la bête. Par chance, cette opération s’est déroulée sans accroc, comme le démontre une vidéo publiée sur le compte Instagram d’Avinash.

Sans surprise, les passants n’ont pas loupé une seule miette du spectacle. Il faut dire que le sauveteur a fait preuve d’un sang-froid impressionnant. Vous l’ignorez peut-être, mais le cobra indien (aussi connu sous le nom de « cobra à lunettes») possède un venin extrêmement puissant. Il se trouve principalement en Inde, au Pakistan, au Sri Lanka ou encore au Népal. Son régime alimentaire se compose de rongeurs, de lézards et d’oiseaux.

Crédit Photo : image d'illustration / Istock

Source : MaxiSciences
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter