Cette vidéo d'un cobra qui boit dans un verre affole internet

Bouton whatsapp

Une vidéo virale, dans laquelle on peut voir un cobra boire dans un verre d’eau, fait le buzz actuellement sur la toile.

Si vous avez la phobie des serpents, on vous conseille de passer votre chemin !

À voir aussi

La vidéo d’un cobra noir assoiffé, qui se désaltère en buvant l’eau d’un verre que lui tend un homme, est devenue virale sur internet.

Crédit photo : capture d'écran Twitter / ncsukular

Assoiffé, ce cobra se désaltère dans un verre tendu par un homme

La séquence a été postée sur Twitter en août 2021 par un certain ncsukular. Ce dernier répondait à un tweet dans lequel un internaute partageait une autre vidéo dans laquelle un petit singe se délectait d’une pastèque.

« Nous regardons le cobra royal qui boit de l'eau dans un verre tenu à la main. Ils doivent eux aussi s'hydrater à ce moment-là. Mais ils n'ouvrent pas la bouche pour boire de l'eau, ils ont une petite narine par laquelle ils aspirent l'eau », explique ainsi l'utilisateur du réseau social.

Bien que datée d'un an, la vidéo a refait surface ces derniers jours, faisant passer un frisson chez les internautes. Et on le comprend quand on regarde les images qui suivent.

La vidéo de ce cobra, qui semble véritablement assoiffé, ne dure qu'une poignée de secondes mais c'est suffisant pour donner la chair de poule, d'autant que le dernier plan montre le serpent venimeux se diriger vers l'homme tenant le verre.

S'il ne semble pas hostile, l'animal - que l'on trouve essentiellement en Asie du sud-est, n'en demeure pas moins impressionnant.

Bouton whatsapp