Le concours des photos en drone de 2022 a dévoilé ses gagnants et voici les plus belles photos récompensées

Bouton whatsapp

Le concours de photo Siena Awards a dévoilé les lauréats des Drone Photo Awards 2022. Et la photo en tête de liste est hallucinante.

Avis aux passionnés de photographie, cela devrait vous plaire. Le célèbre concours de photos Siena Awards a dévoilé il y a quelques jours le gagnant de la catégorie Drone Photo de 2022.

Crédit : Armand Sarlangue

Un cliché puissant

Parmi des milliers de photos, le jury a sélectionné en première place le cliché pris à quelques centaines de mètres du cratère principal du volcan Fagradalsfjall en Islande, par le photographe français Armand Sarlangue. Ce cliché à la puissance impressionnante a été intitulé “Le Big Bang” et a été élu à l'unanimité “photo de l’année 2022”. Et il faut avouer qu’elle est bluffante.

Crédit : Yura Borschev 

Dans d’autres catégories, d’autres clichés ont également fait sensation. Notamment, le cliché “Après le sable de la tempête” de Yura Borschev qui représente un terrain de basketball au milieu du désert enseveli sous le sable. Dans la catégorie mariage, on retrouve la photo de Nikita Dukhnik représentant un visage et un couple.

Une incroyable photo

Enfin, dans la catégorie Nature, on découvre un incroyable cliché en pleine mer avec un requin. Cette année, 2 624 photographes ont participé au célèbre concours mondial de photographie par drone répartis sur 116 pays.

crédit : Nikita Dukhnik

On vous laisse découvrir en images les plus beaux clichés.

Crédit : Binh Nguyen Crédit : David Rouge Crédit : Daniel Koszela Crédit : Jose Pesquero Gomez Crédit : Serhiy Vovk

Source : Siena Awards
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter