Les 7 vraies différences entre hommes et femmes au volant !

Par Demotivateur en partenariat avec
3 268
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

"Femme au volant, mort au tournant !", "La voiture d’un homme c’est le prolongement de son compte en banque". Vraiment ?

On entend beaucoup d’idées reçues concernant les hommes et les femmes au volant, et leurs rapports avec leurs voitures. On ne va pas se leurrer, c’est souvent réducteur. A tel point, que cela en devient risible ! Voici donc les 7 différences qu’on perçoit parfois entre les hommes et les femmes en une infographie, à prendre au second degré, qui résume à peu près les idées reçues.

Regardez :
 
Création graphique : Demotivateur.


Oui, ce sont de gros clichés ! On vous a prévenus. Mais avouez que ces clichés sur les hommes et les femmes au volant, ça fait toujours rire, quoi qu’on en dise… Tout est à prendre au second degré, bien que certaines infos soient vraies.


Si on aime s’amuser avec ces clichés, sachez qu’il y a des études sérieuses qui révèlent nos différents comportements et nous nous en sommes inspirées pour cette infographie que nous avons réalisée en partenariat avec Vivacar.fr, portail de ventes de voitures d’occasion. Avec eux fini les clichés sur l’occasion : les véhicules sont sélectionnés et garantis et il y en a pour tous les budgets.


Ce street artiste réalise d'impressionnantes illusions d'optiques sur les murs