Devenez vous-même un jouet Lego en faisant modéliser... votre tête en 3D !

Par
2 832
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Oui, vous avez bien lu, le rêve de millions d’enfants est en passe de devenir réalité : il est désormais possible de modéliser votre propre tête… en Lego ! Et évidemment, vous pourrez ensuite la mettre sur vos figurines afin de vous mettre en scène dans n’importe quelle situation. Explications…

@funky3Dfaces

Chris Lightfoot est britannique, et il est à l’origine de cette idée absolument géniale. Basé à Lincoln en Angleterre, l’homme propose de réaliser les têtes de Lego à partir de photos que les clients lui envoient (une de face, une de profil). Pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience et s’offrir leur propre tête de Lego, voici le lien direct vers sa boutique sur le célèbre site de vente en ligne Etsy.

Ce service n’est ni créé ni approuvé par la firme danoise. Ceci dit, la qualité ainsi que le rendu des têtes personnalisées sont garantis par le vendeur. Sur chaque pièce, le trou à la base du cou est de taille standard : vous n’avez donc pas à avoir d’inquiétude pour les fixer sur les bonhommes Lego que vous possédez déjà à la maison. Les têtes sont faites avec un matériau proche du grès, et sont très solides.

À noter que contrairement aux vraies têtes de Lego, vous n’avez pas la possibilité sur celles-ci de déclipser les cheveux pour changer de coupe comme bon vous semble. En revanche, au moment d’ouvrir votre colis, vous aurez la bonne surprise de découvrir que les coiffures sont réalisées avec des fils qui s’apparentent vraiment à des cheveux. Bref, le réalisme est bel et bien là !

Pour ce qui est du prix, la boutique funky3Dfaces fait en ce moment des promotions avec « 3 têtes pour le prix de 2 », et le tout pour 27 euros. Pas donné donc, mais cela reste tout de même abordable pour faire cadeau d’une pièce qui quoiqu’il arrive sera unique.

@funky3Dfaces
@funky3Dfaces
@funky3Dfaces
@funky3Dfaces
@funky3Dfaces


En tout cas, le concept est génial n’est-ce pas ? Il fallait y penser !
VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Commentaires