Après avoir reçu des coups de pieds par quelqu'un, un chien s'en prend à sa voiture !

10Kpartages
Ce n'est plus un secret, les chiens sont des animaux très intelligents. C'est particulièrement le cas de ce chien en Chine, qui a voulu se venger d'un homme violent dans un parking. 
  
Pourquoi tant de haine envers l'individu ? Tout simplement parce qu'alors que le chien dormait sur une place de parking, un homme voulant s'y garer a voulu le chasser... Mais pas de façon très délicate. L'homme s'est mis à lui mettre des coups de pieds violents. 

Le chien a fini par s'en aller et une fois que l'homme avait garé sa voiture à la place de parking souhaitée, l'animal est revenu avec d'autres chiens pour s'acharner sur la voiture en question. 

Une personne se trouvant dans les parages et qui a été témoin de toute la scène s'est mis à prendre des photos, parce qu'il savait que l'homme ne croirait jamais ce qui est arrivé à sa voiture s'il le lui disait ! Les chiens se sont vengés sans pitié sur la voiture en la mordant. C'est la vengeance des chiens errants ! Le propriétaire du véhicule doit probablement regretter ce qu'il a fait à l'heure qu'il est... 

Alors ? Trouvez-vous qu'il l'a bien mérité ?
En vidéo : DIY : fabriquez un buffet tonneau pour votre salon
Source : hefty.co
Plus d'articles
Dernières news