Après avoir reçu des coups de pieds par quelqu'un, un chien s'en prend à sa voiture !

Par
10 483
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ce n'est plus un secret, les chiens sont des animaux très intelligents. C'est particulièrement le cas de ce chien en Chine, qui a voulu se venger d'un homme violent dans un parking. 
  
Pourquoi tant de haine envers l'individu ? Tout simplement parce qu'alors que le chien dormait sur une place de parking, un homme voulant s'y garer a voulu le chasser... Mais pas de façon très délicate. L'homme s'est mis à lui mettre des coups de pieds violents. 

Le chien a fini par s'en aller et une fois que l'homme avait garé sa voiture à la place de parking souhaitée, l'animal est revenu avec d'autres chiens pour s'acharner sur la voiture en question. 

Une personne se trouvant dans les parages et qui a été témoin de toute la scène s'est mis à prendre des photos, parce qu'il savait que l'homme ne croirait jamais ce qui est arrivé à sa voiture s'il le lui disait ! Les chiens se sont vengés sans pitié sur la voiture en la mordant. C'est la vengeance des chiens errants ! Le propriétaire du véhicule doit probablement regretter ce qu'il a fait à l'heure qu'il est... 

Alors ? Trouvez-vous qu'il l'a bien mérité ?
Un chien ligoté, sans eau ni nourriture a été sauvé grâce à la mobilisation des habitants
Source : hefty.co
Commentaires