On a trouvé les mamies les plus cool du monde ! Elles sont expertes en art urbain et forment un véritable gang !

Par
1 665
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

A Lisbonne, un groupe de femmes âgées rompt tous les préjugés en exprimant leur art sur les murs.

Ces adorables petites mamies forment carrément un gang qu'elles appellent Lata 65. Le but de ce collectif insolite ? Il s'agit tout simplement d'apprendre aux seniors le street art ! Une belle initiative qui prouve que l'art, peu importe sa forme ou son courant, n'a pas d'âge et que ce n'est donc pas forcément générationnel. 

Ce qui brise davantage les stéréotypes, c'est aussi le nombre de personnes véritablement emballées par ce projet. En effet, déjà 100 seniors ont déjà fait appel à ces femmes pour parfaire leurs pattes artistiques dans le domaine. 

Jeunes, vieux... La frontière est de plus en plus fine entre les générations et tant mieux ! Moins de communautés, moins de clans... Ce projet montre bien que l'art unit des personnes de tous les horizons et fait appel à une véritable ouverture d'esprit.

Découvrez les murs de Lisbonne colorés grâce au Lata 65. Une pure merveille à voir:

 

 

 

 

 

 

 

 

Un plaisir pour toutes les générations et un nouveau visage est donné à Lisbonne.

Elles créent même leurs propres pochoirs.





Les quartiers délabrés de Lisbonne voient leurs murs détenir une seconde vie.


Sympa comme projet créatif, non ? Qui n'aimerait pas avoir une grand-mère aussi cool qu'elles ? Voici la page Facebook du gang !
VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Commentaires