Ces chiens abandonnés sont inséparables, vous allez vite découvrir pourquoi... Une extraordinaire amitié !

7 207partages
Un Jack Russell aveugle et un Staffordshire sont les meilleurs amis du monde… Glenn le Jack Russell et Buzz le Staffordshire sont âgés de 9 et 10 ans. Ils ont été recueillis après avoir été abandonnés dans un tunnel au bord de la mer où on les a retrouvés il y a trois semaines.

D'après les bénévoles du refuge de Stray qui les a recueilli dans le Nord de l'Angleterre, ils auraient été abandonnés à cause de leur âge assez avancé... Pourtant, ces deux amis restent inséparables...

@rossparry.co.uk 
Sue Biebly, qui travaille au refuge, raconte que lorsqu’ils sont séparés seulement quelques minutes, ils sont complètement paniqués… 
@rossparry.co.uk 

Et pour cause, Glenn le Jack Russell est aveugle. Il suit donc partout son fidèle ami Buzz, le Staffordshire Bull Terrier, qui fait office de chien-guide et de garde du corps pour lui !

Buzz l’amène jusqu’à leur panier pour dormir, ou encore le guide vers sa gamelle pour aller manger… Une véritable confiance s’est établie entre les deux amis !
@rossparry.co

Les deux amis se promènent tout le temps l'un à côté de l'autre
@rossparry.co.uk 

Le personnel du refuge est actuellement à la recherche d’une famille aimante pour adopter les deux compagnons, qui ne peuvent se passer l’un de l’autre. Les propriétaires idéaux seraient des personnes à la retraite, dans une maison calme, pour pouvoir s’en occuper.  Pour plus d'informations : cliquez ici. 
@rossparry.co.uk
 

Une belle preuve d'amitié et de solidarité entre animaux... Vous ne trouvez pas ?
Source : dailymail
En vidéo : Le travail du sculpteur Jim McKenzie, filmé en stop motion, est impressionnant !
Plus d'articles
Dernières news