Ces chiens abandonnés sont inséparables, vous allez vite découvrir pourquoi... Une extraordinaire amitié !

Par
7 203
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Un Jack Russell aveugle et un Staffordshire sont les meilleurs amis du monde… Glenn le Jack Russell et Buzz le Staffordshire sont âgés de 9 et 10 ans. Ils ont été recueillis après avoir été abandonnés dans un tunnel au bord de la mer où on les a retrouvés il y a trois semaines.

D'après les bénévoles du refuge de Stray qui les a recueilli dans le Nord de l'Angleterre, ils auraient été abandonnés à cause de leur âge assez avancé... Pourtant, ces deux amis restent inséparables...

@rossparry.co.uk 
Sue Biebly, qui travaille au refuge, raconte que lorsqu’ils sont séparés seulement quelques minutes, ils sont complètement paniqués… 
@rossparry.co.uk 

Et pour cause, Glenn le Jack Russell est aveugle. Il suit donc partout son fidèle ami Buzz, le Staffordshire Bull Terrier, qui fait office de chien-guide et de garde du corps pour lui !

Buzz l’amène jusqu’à leur panier pour dormir, ou encore le guide vers sa gamelle pour aller manger… Une véritable confiance s’est établie entre les deux amis !
@rossparry.co

Les deux amis se promènent tout le temps l'un à côté de l'autre
@rossparry.co.uk 

Le personnel du refuge est actuellement à la recherche d’une famille aimante pour adopter les deux compagnons, qui ne peuvent se passer l’un de l’autre. Les propriétaires idéaux seraient des personnes à la retraite, dans une maison calme, pour pouvoir s’en occuper.  Pour plus d'informations : cliquez ici. 
@rossparry.co.uk
 

Une belle preuve d'amitié et de solidarité entre animaux... Vous ne trouvez pas ?
Source : dailymail
Commentaires