18 papas qui ont accepté de se faire coiffer/maquiller par leur fille, et qui n'auraient peut-être pas dû

Bouton whatsapp

Il n'y a pas une seule chose que des papas aimants ne feraient pas pour leurs petites princesses. Et même si cela implique de passer par des d'activités qui ne sont pas forcément leurs préférées, ils sont prêts à tout pour faire en sorte que leur fille soit heureuse.

Et parmi ce qui peut faire plaisir à une jeune fille, l’atelier coiffure/maquillage est souvent en tête de liste. Et évidemment, qui sont les cobayes parfaits pour rendre l’exercice particulièrement drôle ? Les pères ! Du mascara au rouge à lèvres en passant par le fard à paupières ou encore le vernis à ongles, ces derniers vivent généralement une expérience assez unique en passant entre les mains de leur fille, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas déçus du résultat ! On ne sait pas s’ils seront bientôt prêts pour défiler sur les podiums et les tapis rouges, mais en tout cas ils ont l’air d’avoir partagé un moment très amusant en famille, et c’est bien le principal non ?

Voici quelques-unes des photos les plus hilarantes des sessions coiffure/maquillage entre père et fille :

1.

Crédit : Bcube40

2.

Crédit : Adamhill1212

3.

Crédit : paiderodinhas

4.

Crédit : lifeofdad

5.

Crédit : tyhorner

6.

Crédit : KoachAlexander

7.

Crédit : whatagirlygirl

8.

Crédit : KaraKarlson

9.

Crédit : kyliemoy

10.

Crédit : nathanpoulsenrealtor

11.

Crédit : OrshaZ

12.

Crédit : PrawdPoppa716

13.

Crédit : silverfox.77

14.

Crédit : sweetmayproducts

15.

Crédit : JimmieWalker

16.

Crédit : benjitgreene

17.

Crédit : therock

18.

Crédit : anabelensg93

Source : Bored Panda

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.