Un agent de police adopte une petite fille maltraitée qu'il a réconfortée pendant son service

7 200partages

Aux États-Unis, un policier a rencontré une petite fille maltraitée par ses parents et a décidé de l’adopter.

Brian Zach est un lieutenant du département de police de Kingman, une ville située dans l'État de l'Arizona (États-Unis).

En 2018, le policier américain a reçu un appel pour un cas d’abus d’enfant. Sur place, il a fait la connaissance de Kaila, une fillette de deux ans victime de maltraitance de la part de ses parents.

Crédit Photo : Brian Zach

Une rencontre bouleversante

En attendant l’arrivée des détectives en charge de l’enquête, Brian a tenté de rassurer la petite fille : « Nous avons colorié, nous avons grignoté. Elle m’a agrippé la main, elle était vraiment mignonne », a indiqué le lieutenant à l’émission de télévision Good Morning America.

De retour chez lui, Brian a annoncé à sa femme qu’il voulait que l’enfant vienne vivre avec eux. De son côté, Kaila a été hospitalisée pour de multiples blessures dues aux violences physiques.

Crédit Photo : Brian Zach

Lorsque les services de protection de l’enfance n’ont pas pu lui trouver un placement immédiat, Brian et son épouse ont soumis aux autorités une demande d'agrément pour devenir sa famille d'accueil.

« Elle est venue avec un gobelet, un sac de vêtements qui ne lui allait pas et c'est tout », a confié l'agent de police.

Une famille heureuse

Au sein de son nouveau foyer, Kaila s’épanouit et noue des liens solides avec les autres enfants du couple. Le 18 août dernier, le policier et sa compagne ont officiellement adopté la petite fille de quatre ans.

Crédit Photo : Brian Zach

Crédit Photo : Brian Zach

« Nous avons vécu chaque semaine sans savoir si elle allait retourner chez ses parents biologiques, ou combien de temps nous allions la garder. Notre objectif est de l'aimer et de prendre soin d’elle aussi longtemps que possible », a déclaré le lieutenant.

Selon ses dires, sa fille aime l’école, les animaux, la danse et jouer avec ses frères et sœurs.

Crédit Photo : Brian Zach

Crédit Photo : Brian Zach

Plus d'articles