Cette jeune femme n'ayant qu'un bras séduit sur Tinder avec un humour ravageur bourré d'autodérision

Par
2 579
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après avoir perdu son bras dans un accident, une jeune femme se sert de son humour pour rester positive. Avec, elle se crée une bio Tinder délirante qui attire une foule de mecs.

Lauren est une femme de 20 ans qui a vu sa vie basculer après un accident de moto. Sauvée par un policier, elle en est ressortie vivante mais elle a perdu une partie de soi : son bras. Résidant à San Diego (États-Unis), elle a appris depuis à surmonter cette perte. Pour cela, elle a fait appel à l’humour.

À nos confrères de BuzzFeed, la jeune femme a déclaré que ce sont les réseaux sociaux et l'humour qui ont joué un « rôle important dans son processus d’adaptation ». Au début, il était difficile pour Lauren de rire de sa condition. Elle acceptait mal les blagues sur elle et son bras manquant. Puis, le temps passant, elle s’est rendu compte que raconter des blagues à propos d’elle l’aidait. C’est ainsi qu’elle s’est décidée à utiliser l’autodérision sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter :

"Bras ? Je n'avais pas entendu ce nom depuis des années"

"Je n'utilise pas l'emoji "applaudissement" car je ne peux pas applaudir et je suis complètement honnête"

Depuis qu’elle s’est remise de son accident, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle, toujours avec humour. « Les gens ne voient pas souvent des personnes handicapées comme moi, avec un membre en moins. Ils viennent me dire que j’ai raison de poster ces photos de moi et de ne pas avoir peur de me montrer telle que je suis. J'apprécie leur geste. », a-t-elle déclaré à BuzzFeed.

"J'ai trouvé mon chien jumeau, il s'appelle Thor"

La semaine dernière la jeune femme s’est créé un profil Tinder assez déroutant, bourré d’autodérision, relatant avec humour qu'il lui manquait un membre mais que ce n’était pas grave.

"Job : Dealer de bras
La meilleure prise sur Tinder, les doigts dans le nez 
Visage : 10/10
Corps : 9/10
Personnalité : 20/10
Bras : 1/2"

Des utilisateurs de l’application de rencontres n’ont pas hésité à prendre des captures d’écran de son profil et à le partager sur Twitter. C’est ainsi, que Lauren a fait un buzz sur le réseau social. Un utilisateur qui a posté son profil a même été retweeté plus de 16 000 fois et a reçu plus de 60 602 likes ! Aujourd’hui, elle attire de nombreux séducteurs sur la plateforme. Sur Twitter, certains n’hésitent pas à se proposer comme prétendant  :

"Je veux l'épouser tout de suite"

"Cette fille gagne Tinder"

Cependant, la jeune femme n'est pas conquise : "Maintenant, je reçois tellement de matches et des super likes grâce à cette description, (...) mais cela ne m'intéresse vraiment pas de faire des rencontres".

Tout le monde ne trouve pas l’humour de Lauren très judicieux et quelques-uns disent qu’elle ne devrait pas rire sur son profil Tinder. Lauren s’en fiche de ces réactions et est « complètement à l’aise avec elles ». Pour elle, la meilleure des choses est de rire de sa condition. Elle ne souhaite pas mettre les gens mal à l’aise. Elle trouve ça dommage car cela installe un froid. C’est pour ça qu’elle use autant d’autodérision. La vie doit se vivre avec le sourire, rien d’autre.

Voilà une belle histoire sur l'acceptation de soi via l’humour, vous ne trouvez pas ?

Source : Buzzfeed
Tinder Humour
Commentaires