Une femme de 39 ans meurt d'une crise cardiaque devant ses trois enfants, pendant les funérailles de son beau-père

Bouton whatsapp

En Angleterre, une mère de famille âgée de 39 ans a succombé à un arrêt cardiaque devant son époux et ses enfants lors des funérailles de son beau-père.

Un terrible drame s’est produit en novembre dernier en Angleterre : Sarah Healey, une infirmière de 39 ans, a succombé à un arrêt cardiaque pendant les funérailles de son beau-père. Elle s’est éteinte devant son compagnon et trois ses enfants, rapporte le Daily Mail.

Comme le précise le média britannique, la victime s’est effondrée durant son éloge funèbre. Cette dernière n'avait aucun antécédent cardiaque.

Crédit Photo : Wales News Service

Selon les informations du journal, la jeune femme s’est rendue à l’enterrement de son beau-père avec son partenaire et leurs trois enfants âgés de 16, 7 et 6 ans. Alors qu’elle prononçait son discours, la mère de famille est tombée par terre avant de perdre la vie.

«C’est un coup terrible pour notre famille»

Toujours selon le Daily Mail, l’incident s’est produit au crématorium de Slough, dans le comté de Berkshire : «

«C’est un coup terrible pour notre famille. C’est un coup dur pour son partenaire, qui vient de perdre son père de 81 ans. C’est un coup dur pour les trois jeunes enfants qu'elle laisse derrière elle», a indiqué la mère de Sarah auprès du site d’information.

Avant d’ajouter : «Et c'est un coup dur pour son père, Dave, moi-même et notre plus jeune fille»

Crédit Photo : Wales News Service

Sarah Healey était une infirmière spécialisée en oncologie. Elle assurait les soins et les traitements des patients atteints de cancer. Mais ce n’est pas tout ! La mère de trois enfants avait aussi fondé sa propre entreprise de soins esthétiques.

Sa disparition soudaine à seulement 39 ans a provoqué un véritable choc : «La perte de ma sœur aînée et unique est très difficile à vivre. Je lui parlais tous les jours et nous avions un lien extrêmement étroit que seules les sœurs peuvent connaître», a confié Trisha Healey, la petite sœur de Sarah.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.