OnlyFans : une Australienne se rend compte que son plus grand fan est son... beau-père !

Bouton whatsapp

En Australie, une jeune femme a compris que son plus grand fan sur OnlyFans était son beau-père.

Talia Madison, une Australienne originaire de Newcastle (Nouvelle-Galles du Sud) est modèle sur OnlyFans, où elle vend des photos et des vidéos érotiques. En mai dernier, la jeune femme a fait une découverte fracassante concernant l’un de ses abonnés. Cette dernière a réalisé que son plus grand fan sur la plateforme était son beau-père, rapporte le New York Post.

Tout a commencé quelques semaines après la création de son compte. En effet, cette dernière a remarqué qu'un utilisateur achetait tout son contenu. Comme le précise le média américain, l’homme aurait dépensé jusqu'à 2000 dollars (1  894 euros) pour lui demander des photos d’elle en sous-vêtements.

Crédit Photo : Talia Madison

Mais ce n’est pas tout ! Il lui aurait également suggéré de se filmer dans certaines pièces de la maison : «Nous parlions tout le temps et il m’envoyait des demandes spécifiques presque tous les jours», a expliqué la créatrice de contenu.

Deux mois plus tard, Talia a découvert qu’un individu avec le même nom d’utilisateur que sur la plateforme OnlyFans la suivait également sur TikTok. Ce dernier figurait aussi dans ses contacts téléphoniques.

Elle mène l’enquête et découvre le pire

Face à cette situation, elle a décidé de mener l’enquête : « Je suis devenue complètement folle en essayant de comprendre qui était cette personne parmi mes contacts. J’en ai déduit que ça pouvait être six personnes, et l’une d’entre elles était mon beau-père », a-t-elle raconté.

Crédit Photo : Talia Madison

Sans réelle surprise, la jeune femme était en état choc : «J’ai suivi mon intuition et je lui ai envoyé le message suivant sur le site web qui disait "Je sais qui c’est"». Dans un premier temps, son beau-père a nié avant de se rétracter lorsque Talia a menacé de prévenir sa mère.

«J'étais triste pour ma mère et j'ai eu peur de sortir pendant quelques jours. J'avais peur de le croiser», a confié l’Australienne. À noter que la mère de Talia a demandé le divorce.

Source : New York Post

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.