Une incroyable amitié longue de 80 ans les fait emménager dans la même maison de soins

53Kpartages

Olive Woodward et Kathleen Saville se sont rencontrées à l’école à l’âge de 11 ans. Aujourd’hui, près de 80 ans plus tard, elles sont toujours extrêmement liées et ne veulent pour rien au monde se séparer. À tel point qu’après tant d’années d’amitié, elles ont emménagé dans la même maison de soins.

Crédit : SWNS

En huit décennies, les deux meilleures amies n’ont jamais vécu à plus de dix minutes l’une de l’autre. Kathleen a épousé Leonard. Olive a épousé Roy. Elles ont eu des enfants et des petits-enfants. Rien n’a jamais perturbé l’intensité de leur lien amical.

Puis, Kathleen a perdu son époux Leonard en 1989 après 35 ans de mariage. Roy, l’époux d’Olive décèdera lui en 2004.

L’année dernière Kathleen décida alors d’emménager dans la maison de soins de Berry Hill Park à Mansfield. Ce n’est que très récemment que son amie de toujours l’a rejointe pour parfaire encore cette merveilleuse relation.

Désormais, ce ne sont que quelques mètres qui séparent notre binôme qui habite dans le même couloir et semble toujours gagner en complicité.

Crédit : SWNS

Elles nous dévoilent aujourd’hui le secret de leur amitié… « nous ne nous sommes jamais disputées sur quoi que ce soit. Olive est une bonne amie. Si j'avais besoin d'elle, elle serait toujours là. » a rapporté Kathleen. « Si Olive part en première, elle reviendra me chercher. Nous serons amies au paradis. » a-t-elle ajouté.

Olive explique quant à elle que « quand Kathleen a emménagé dans la maison, elle me manquait et j'allais la voir tous les samedis pour le déjeuner. Puis je me suis dit, pourquoi je n'emménagerais pas aussi ? » Avant d’ajouter, « si je suis malheureux ou en difficulté, je n'ai qu'à aller voir Kathleen et on finira toujours par rire. »

Sally Tebbett, gérante du Berry Hill Park, est aux premières loges pour admirer cette amitié tellement inspirante. D’après ses mots, « l'étincelle est toujours là. Elles sont pleines de malice. Elles n'arrêtent jamais de bavarder et de rire. C'est si touchant, elles s'aiment vraiment et ça se voit. »

Que dire de cette histoire ? C’est l’image même de l’amitié de rêve. Pleine de confiance, de rire et de complicité à 11 ans comme à 89.

Source : Mirror
Plus d'articles