États-Unis : ces photos magnifiques montrent toute la beauté du parc national de Yosemite à la fin de l'hiver

En Californie, le parc national de Yosemite est connu comme étant l’un des plus beaux endroits des États-Unis. Et en voyant les sublimes photos ci-dessous, vous allez voir qu’une fois de plus, il n’a manqué à sa réputation !

Crédit : Michael Shainblum

À voir aussi

Ces clichés sont l’œuvre du photographe Michael Shainblum. En véritable amoureux de la nature et des paysages incroyables qu’elle peut offrir, il passe le plus clair de son temps à l’arpenter pour immortaliser sa beauté sous tous les angles. Récemment, il a décidé de profiter de la fin de l’hiver pour se rendre dans le célèbre parc national de Yosemite et met en lumière les détails qui se perdent parfois dans l'immensité sauvage. D’une chute d'eau à travers une brume arc-en-ciel à un brouillard dense qui plane au sommet d'une montagne en passant par une lueur dorée qui rayonne sur une crête rocheuse, il nous en rapporte des photos grandioses.

La lumière unique du parc national de Yosemite permet de réaliser des photos extraordinaires

Michael Shainblum compte près de 730 000 abonnés sur le réseau social Instagram et son talent n’est plus à démontrer. Il publie quotidiennement son travail sur son profil, rendez-vous y pour admirer une multitude de ses clichés et vous ne serez pas déçus. Nous, on ne lasse pas d’observer ces magnifiques paysages du parc national de Yosemite qui semblent venir tout droit d’une autre planète ou d’un film fantastique. Qu’en pensez-vous ?

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Crédit : Michael Shainblum

Plus d'articles
À lire aussi