Ce canard veille sur son petit frère humain comme s'il était son propre fils

1 797partages

Aux États-Unis, un petit garçon s’est lié d’amitié avec un canard. Depuis leur première rencontre, les deux individus forment un duo adorable et complice.

Beaker est un canard huppé unique en son genre. En effet, cette variété de canard possède une touffe de plumes sur le sommet de la tête.

Il y a cinq ans, ce drôle d’animal a été adopté par Jennifer Young, une mère de famille américaine. La jeune femme était loin de se douter que ce nouvel arrivant allait développer une amitié avec Tyler, son fils.

Une belle amitié

Depuis leur première rencontre, le bébé et le canard sont devenus inséparables : « Ils ont tout fait ensemble : jouer, manger, faire la sieste, prendre le bain », a indiqué Jennifer Young à nos confrères de The Dodo.

À cette époque, Tyler apprenait à marcher et adorait se balader dans la maison. Sans surprise, l'oiseau ne le quittait pas d’une semelle pour le surveiller.

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Les rois des bêtises

En grandissant, les deux acolytes ont développé un nouveau jeu : saccager la chambre du garçon en moins de cinq minutes. Vous l’aurez compris, le duo ne pouvait s’empêcher de faire des bêtises.

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Aujourd’hui, les deux compères sont toujours aussi proches l’un de l’autre. Comme à son habitude, le canard veille constamment sur son « garçon ».

« Si je porte Tyler et qu'il pleure, Beaker se précipite à mes pieds et s’assure qu'il n'est pas blessé », a confié la mère de famille.

Le canard est aussi fidèle qu’un chien

Selon ses dires, son canard « est aussi fidèle, intelligent et doux que n'importe quel chien ou chat». Cette dernière lui fait confiance à 100 % et le considère comme un membre de la famille.

Crédit Photo :MR. T AND BEE

Crédit Photo : MR. T AND BEE

Source : The Dodo
Plus d'articles
À lire aussi