Reconnaissant envers ses 10 000 employés, il offre à leurs familles un week-end à Disney World

Bouton whatsapp

PDG de Citadel, un fonds d’investissement alternatif américain, Kenneth Griffin a célébré les 32 ans de son entreprise en offrant un fabuleux cadeau à ses 10 000 employés : un week-end à Disney World et un concert de Coldplay.

Il y a des patrons qui savent se montrer généreux, très généreux même. C’est ce qu’ont pu constater les 10 000 salariés de l’entreprise Citadel, qui fêtait récemment ses 32 ans d’existence.

À voir aussi

Afin de célébrer cela, le fondateur et PDG de l’entreprise, Ken Griffin, a décidé de récompenser tous ses employés.

Comment ? En leur offrant, ainsi qu’à leurs familles, un week-end de 3 jours à Disney World. Rien que ça !

Et autant dire qu’ils en ont bien profité comme on a pu le voir sur différentes vidéos publiées sur TikTok de la part des employés.

Un week-end à Disney World et un concert de Coldplay comme cadeaux

En plus de ce week-end de 3 jours, ils ont aussi pu assister à un concert de Coldplay, l’un des groupes préférés de leur patron, mais aussi de Carly Rae Jepsen et Diplo. Sans oublier l’accès à tous les différents parcs de Disney World, la restauration et les services de leur hôtel.

iStock

Une des employées a qualifié ce week-end de “meilleur week-end” auquel elle n’a jamais assisté, tandis qu’une autre a dit que Citadel avait gagné le prix du “week-end d’entreprise de l’année”.

Ken Griffin, dont la fortune est estimée à 32 milliards d’euros, avait assuré le déplacement de ses employés travaillant à New York, Houston, Paris et Zurich. Il a affirmé que ses employés basés en Asie auront le droit au même type de cadeau l’année prochaine.

Présent à la fête, le PDG voulait tout simplement remercier tous ses employés pour le succès de sa boîte : “Nous avons construit l’équipe la plus extraordinaire, non seulement de notre histoire, mais aussi de l’histoire de la finance” se réjouit-il.

En plus d’être généreux envers ses employés, il a fait don d’un milliard et demi de dollars aux arts, à l’éducation et à la cause médicale selon le New York Post.

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp