La vidéo de ces employées de garderie terrorisant des enfants en portant le masque de Scream indigne les internautes

Dans une garderie du Mississipi, cinq employées ont traumatisé des enfants en leur criant dessus avec le masque de Scream. La vidéo, particulièrement choquante, est devenue virale.

À l’approche d’Halloween, nous pouvons regarder des films d’horreur, nous déguiser en monstres effrayants ou encore nous raconter des histoires qui font peur. Cependant, il faut faire attention à ne pas trop effrayer les enfants.

Crédit photo : Woods Entertainment

Dans le Mississippi, des employées d’une crèche n’ont manifestement pas pris en compte le ressenti des enfants qu’elles gardaient. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir les employées s’approcher des enfants en hurlant, avec le masque de Scream sur le visage.

Elles traumatisent des enfants

En criant, les employées se plaçaient à côté des enfants avec le masque dans le but de leur faire peur. La scène ne s’est pas arrêtée là puisqu’on peut ensuite voir une autre employée pourchasser un enfant avec le masque avant de le soulever du sol en lui criant dessus. Évidemment, la réaction des enfants ne s’est pas fait attendre : terrorisés, ils se sont tous mis à pleurer, à crier et à fuir.

Devant cette scène choquante, certains parents ont décidé de porter plainte. Selon l’enquête, les employées auraient choisi d’utiliser ce masque pour que les enfants leur obéissent par peur.

« Elles ne peuvent pas utiliser de châtiments corporels, alors nous pensons qu’elles utilisaient le masque pour effrayer les enfants et pour qu’ils fassent ce qu’ils étaient censés faire », a supposé le shérif du comté de Monroe.

Les cinq femmes ont été inculpées pour maltraitance sur enfant et ont été licenciées.

Source : RMC Crime
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.