12 fois où des personnes ont inventé des trucs complètement tordus pour avoir la paix... Parce qu'on est prêts à tout pour un peu de tranquillité !

Par Demotivateur en partenariat avec Caprice des Dieux
895
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

 
 "Et vous, c'est quoi la chose la plus dingue que vous ayez faite pour avoir un peu de tranquillité ?"

C'est la question qu'on vous a récemment posée sur les réseaux sociaux. Et on peut dire qu’on est fiers de vous, car vous nous avez sorti de belles petites perles ! C'était dur de vous départager : beaucoup méritaient de figurer également au podium… Mais comme on ne pouvait pas tout mettre, on a été obligés de sélectionner les meilleures.
 
 


Voici donc les 12 trucs les plus fous que vous ayez faits pour qu'on vous fiche la paix !

 
DR


1.
« Pour avoir la paix, un soir de Nouvel An, on a fait croire à ma belle-fille âgée de 7 ans qu'à 21h, il était 00h. On lui a souhaité une bonne année, on a continué à faire la fête avec papa... On a remis ça avec notre fille lorsqu'elle avait 5 ans pour passer une soirée romantique, un soir de Nouvel An, car on n’avait personne pour la garder ce soir-là ! »
Marie L


2.
« J’ai fait croire à ma fille de 5 ans et demi qu’il y avait un dinosaure mangeur d’enfants devant la porte de sa chambre. Et que si elle refusait de dormir et qu’elle faisait trop de bruit, il rentrerait pour la dévorer. J’ai passé la meilleure nuit de ma vie ! »
Aurélia W


3.
« J’ai chauffé mes colocs pour qu'ils aillent voir le match France-Croatie chez un pote, puis je les ai lâchés au dernier moment… Tout ça pour avoir l’appart à moi tout seul avec ma copine et faire l’amour dans les différentes pièces de la maison sans qu'on soit dérangés ! »
Pierre Y


4.
« J’ai fait semblant de parler en langue des signes un jour quelqu’un m’a demandé une cigarette de manière un peu trop insistante dans la rue. Je lui ai fait croire que j’étais sourd-muet. Au final, ça a marché et il est parti ! »
Didier J


5.

« J’ai offert une Wonderbox à mes parents pour qu’ils partent un week-end et qu’ils me laissent la maison ! J’ai eu une paix royale pendant deux jours et j’ai passé le week-end à mater des séries en mangeant des chips sur le canapé. Mortel. »
Zélie D

6.
« J’ai siphonné le réservoir d’essence de la voiture familiale pour prétexter une panne et éviter d’aller dîner chez ma belle-mère ».

Alexandre T 


7.

« J'en avais marre des personnes avec qui j'étais. Je suis donc parti en montagne faire une randonnée jusqu'à un gîte alors que je savais qu'il y aurait une grosse tempête de neige. Ça n’a pas raté, sauf que j'étais encore à 30 minutes de marche du gîte... la marche la plus longue et difficile de toute ma vie... »
Aurélien L


8.
« Lors d’un voyage en train, j’ai versé de l’eau sur le siège à côté de moi parce que j’avais envie d’être seul et que je ne voulais pas que quelqu’un s’assoie à côté de moi »
Stéphane L


9.
« J’ai enfermé mon ex sur le balcon, en plein hiver, un jour où on s’était disputés. Depuis, je suis célibataire et elle a une bronchite. »
Maxime H


10.
« Pour éviter une réunion de famille, avec ma copine, nous avons prétexté que nous avions un week-end de prévu et que l’hôtel était déjà réservé. Au final, on a poussé le mensonge tellement loin… qu’on est vraiment partis en week-end »
Jason D


11.
«  J'ai offert des places de concert à ma belle-mère, le soir où elle devait venir dîner à la maison. Les 100 balles les mieux dépensées de ma vie ! »
Phil B


12.
« Un soir, j’étais en train de rentrer chez moi quand un mec a commencé à m’aborder et à me draguer de manière très lourde. Comme il me suivait et qu’il ne voulait pas me lâcher, je me suis retournée et j’ai lâché une flatulence énorme. Il a arrêté de me suivre aussi sec ! »
Jeanne F


Et si vous rêvez d'un vrai caprice sans vos enfants, votre belle-mère ou vos colocs ? Alors participez au jeu concours #CapriceSansEux

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur capricedesdieux.com et dites nous qui est de trop chez vous, quelle astuce vous utiliseriez pour la (les) faire partir. Vous serez peut être selectionné pour g
agner une semaine en Thaïlande, en Croatie ou à San Francisco et enfin vous faire un caprice sans eux.

Stylé non ?

Lol