Les œufs de Pâques en forme de licorne, l'invention géniale qui séduira les petits comme les grands pour les fêtes !

Par
3 943
Partages
imprimer

Imprimer

Comme chacun le sait, les licornes font les beaux jours d’internet. Meringues colorées, cupcakes étincelants, biscuits somptueux et autres macarons so kawaii, les foodistas ne manquent pas de créativité pour séduire les fanas de l’animal fantastique le plus gracieux de tous les temps.
Unicorn eggs have arrived to inject glitter into your Easter
Ce détail, les pâtissiers-chocolatiers de Slattery’s Cakes l’ont parfaitement compris. Les fêtes de Pâques approchant, les professionnels, originaires de Manchester, se sont attelés à la réalisation d’adorables œufs en forme de licornes. Et le résultat est époustouflant.

Il faut dire que chez Slattery’s Cakes, l'authenticité est de mise. Pour chaque célébration, les chocolatiers mettent les bouchées doubles et renforcent d’originalité pour satisfaire leurs clients avec des produits artisanaux très esthétiques.

Ces incroyables licornes chocolatées plus vraies que nature ont elles aussi été minutieusement réalisées par ces maîtres en la matière. À un tel point que la marque a publié une vidéo de la réalisation du nouveau produit sur les réseaux sociaux :
Pour vous procurer ces jolies petites merveilles, il va falloir faire le déplacement jusqu’à Manchester, car le produit est trop fragile pour être commandé en ligne : vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Découvrez notre recette : Makis au bacon en vidéo
Source : Metro UK
Oeufs Paques Licorne Insolite Invention Patissier
Commentaires