Pour célébrer ses 50 ans de mariage avec sa femme, il lui prépare la plus belle des surprises

Aux États-Unis, un agriculteur n’a pas hésité à planter à immense champ de tournesols pour célébrer ses 50 ans de mariage avec son épouse qui adore cette espèce de plante lumineuse.

Lee Wilson est un agriculteur américain qui vit dans l’État du Kansas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est un grand romantique.

En effet, ce dernier a préparé une magnifique surprise à son épouse Renee pour célébrer leurs 50 ans de mariage : il a planté un immense champ de tournesols, les fleurs préférées de sa femme, rapporte BBC News.

Crédit Photo : image d'illustration / iStock

Selon les informations du quotidien britannique, le fermier a secrètement planté le champ au mois de mai avec l’aide de son fils : «Elle a toujours adoré les tournesols. Alors on a planté 35 hectares de tournesols», a-t-il expliqué à la presse locale.

L’agriculteur a planté 1,2 million de tournesols

Au total, Lee a planté 1,2 million de tournesols pour surprendre sa compagne. Vous l’ignorez peut-être, mais les noces d’or symbolisent l’anniversaire des 50 ans de mariage. Coïncidence ou non, ce métal jaune brillant rappelle la couleur des tournesols.

Sans réelle surprise, ce magnifique présent a fortement touché Renee : «Cela m'a fait me sentir très spéciale ! C'est le cadeau parfait», a confié la principale concernée, qui a rencontré son époux au lycée.

Aujourd’hui, le champ doré en pleine floraison, situé le long d’une autoroute, attire un grand nombre de touristes, qui s’empressent de prendre des photos. Il faut dire que ce spectacle est à couper le souffle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BBC News (@bbcnews)

Source : BBC News
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.