Le premier concours de beauté sans maquillage du monde a eu lieu en Angleterre, et voici la gagnante

Bouton whatsapp

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Natasha Beresford vient de remporter le tout premier concours de beauté sans maquillage au monde. Celle qui a raflé la couronne de Miss Londres 2023 va donc participer à la finale de Miss Angleterre.

Natasha Beresford, une assistante dentaire âgée de 26 ans, attire tous les regards sur elle depuis quelques jours. La raison ? Elle vient de remporter le tout premier concours de beauté sans maquillage au monde.

En effet, la jeune femme a été couronnée Miss Londres 2023 dans le cadre du concours Miss Angleterre, qui avait interdit à ses participantes de porter du maquillage et autres produits cosmétiques. Une véritable petite révolution qui apporte une bouffée de fraîcheur dans un monde encore dicté par des standards de beauté.

Crédit Photo : SWNS

À travers cette décision, les organisateurs de l’événement avaient pour objectif de «renforcer leur confiance en elles». Mais ce n’est pas tout ! Selon eux, cette épreuve visait à favoriser une «image corporelle plus réaliste en mettant l’accent sur le naturel».

Ainsi, dix-neuf candidates ont défilé sans une once de makeup. C’est finalement Natasha Beresford qui a raflé la couronne. Il faut dire que sa robe en dentelle blanche la mettait en valeur.

À noter que sa tenue a été créée par Shikoba Bride, une marque éco-responsable qui conçoit des robes de mariée.

Crédit Photo : SWNS

«Je suis ravie d’avoir été choisie comme Miss Londres»

Comme le précise LADbible, la jeune fille a commencé à travailler comme assistante dentaire en 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle reine de beauté adore son métier :

«Je trouve mon travail très gratifiant. À l’avenir, j’aimerais suivre une formation complémentaire en radiographie dentaire et en éducation à la santé bucco-dentaire», a indiqué la jolie blonde. Cette dernière envisage aussi de faire du bénévolat et de fournir des soins auprès des personnes défavorisées.

Crédit Photo : SWNS

Une chose est sûre, Natasha Beresford est fière et heureuse d’avoir remporté la compétition : «Je suis ravie d’avoir été choisie comme Miss Londres. Toutes les filles qui ont concouru sont tellement belles et vraiment inspirantes», a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : «C’était donc un honneur d’être choisie. J’espère utiliser mon titre pour inspirer les jeunes femmes et les jeunes filles à se sentir sûres d’elles et belles dans leur peau sans maquillage».

Elle participera à la finale de Miss Angleterre, qui aura lieu dans le courant de l’année.

Crédit Photo : SWNS

Source : LADbible

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.