Cette enseignante a fabriqué de petites poupées pour ses 23 élèves

251partages

Comme la plupart des parents, de nombreux enseignants ont été contrariés par la fermeture des écoles due à la pandémie.

Publicité

En plus de devoir s’adapter à de nouvelles habitudes d’enseignement, ils ressentent un grand manque. Miss Ingeborg Meinster-Van der Duin est une enseignante néerlandaise du primaire. Pendant la quarantaine, ses élèves lui ont tellement manqué qu’elle a décidé de tricoter de minuscules poupées pour les représenter.

Bien que la plupart des enfants aimaient rester à la maison au début, ils se sont rapidement ennuyés de leurs professeurs et leurs amis. De plus, plusieurs instituteurs préfèrent enseigner en classe plutôt qu’en ligne.

Après avoir vu des poupées sur Pinterest, Mlle Ingeborg a eu la brillante idée de fabriquer de petites poupées qui représentent chacun de ses élèves pour combler ce manque. Ainsi, elle a vêtu chaque poupée en fonction du goût de chaque élève. Outre les vêtements, elle a pensé à d’autres détails tels que les taches de rousseur et les lunettes. Chaque poupée a nécessité entre 3 et 4 h de tricotage.

Comme les poupées ont été fabriquées méticuleusement, les élèves ont instantanément reconnu les personnages qu’elles représentaient. Cependant, aucune n’était à l’effigie de leur enseignante. De ce fait, elle a également tricoté une minuscule poupée à son image. Elle a déclaré: «Je fabriquerai aussi des poupées pour représenter la classe suivante. Toutefois, je n’ai pas vraiment le temps de tricoter leurs cours comme le proposent certains de mes collègues.»

Elle a pu revoir les enfants qui ont récupéré un par un leurs affaires à l’école. Elle a ainsi profité de cette occasion pour leur distribuer les poupées. Mesurant 10 cm de haut, chacune d’entre elles représente parfaitement chaque élève car l’enseignante a tenu compte de tous les détails pour leur fabrication.

Source : boredpanda
Plus d'articles