Cette chope de bière nouvelle génération ne vous empêchera pas de regarder la télé quand vous boirez votre bière : une invention géniale !

Par
1 507
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Mais comment n’a-t-on pas pu y penser plus tôt ? Une entreprise américaine a visé juste en inventant une chope de bière spécialement conçue pour nous permettre de regarder la télé tout en alignant les gorgées !


En effet, jusqu’à aujourd’hui, les consommateurs étaient plutôt embêtés à l’idée de boire dans leur chope. La forme circulaire, et assez large, du récipient avait le défaut de nous obstruer la vue lorsque l’on buvait dedans.


À cause de cela, il y avait toujours ce risque de rater quelque chose à la télé si l’envie de siroter une bière vous prenait. Heureusement, grâce à une compagnie américaine, la « TV Beer Mug » débarque sur le marché.

perpetualkid.com


Ce nouveau produit ravira tous les amoureux du combo télé-bière puisqu’il vous permettra tout simplement de pouvoir regarder l’écran sans être gêné. En effet, la forme pentue d’un côté de la chope rompt complètement avec la forme circulaire de la chope initiale.

enjoymedia.ch


En attendant qu’on en fasse de même avec les grands verres à vin (ce ne serait plus vraiment un verre à vin mais qu’importe), vous pouvez vous procurer cette chope au nouveau design pratique pour seulement 11 dollars (soit 9,8 euros) sur ce site.

perpetualkid.com

Géniale cette invention, n’est-ce pas ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
Source : Thrillist
Commentaires