Tom Hanks et son épouse testés positif au coronavirus en Australie

1 630partages

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été contrôlés positifs au coronavirus et sont placés à l’isolement dans un hôpital australien. Il en va de même pour Rudy Gobert.

Tom Hanks et Rita Wilson sont atteints du coronavirus. Ils sont tous les deux âgés de 63 ans. En Australie, pendant le tournage d’un film, les deux acteurs ont commencé à ressentir les symptômes du virus. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume. Pour en avoir le coeur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s’est révélé positif », a publié Tom Hanks sur son compte Instagram. Tous les membres du tournage ainsi que les acteurs ont été placés en quarantaine.

Crédit photo : Shutterstock / Tinseltown

En Australie, plus de 140 cas ont été détectés au coronavirus. « Nous allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique », continue l’acteur. L’un des fils du couple, Chet, a également donné son témoignage sur la santé de ses parents. « Ils vont bien, ils ne sont même pas si malades que ça. Ils ne sont pas inquiets, je ne crois pas qu’il y ait lieu de trop s’inquiéter mais j’apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien », affirme-t-il.

Chet, le fils de Tom Hanks et Rita Wilson. Crédit photo : Shutterstock / Featureflash Photo Agency

Si le monde du cinéma a été touché, c’est aussi le cas dans le domaine sportif. Rudy Gobert, le basketteur français de la NBA dans l'équipe de l'Utah Jazz, a lui aussi été contrôlé positif au coronavirus. La ligue a décidé de suspendre la saison jusqu'à nouvel ordre.

Crédit photo : Shutterstock / Romain Biard

Le journaliste sportif américain Shams Charania a précisé que le joueur, avant de connaître sa maladie, se sentait souffrant mais suffisamment en forme pour jouer. Evan Fournier, le coéquipier de Rudy Gobert, s’est montré rassurant. « Je viens d’avoir Rudy au téléphone. Il va bien, ne paniquez pas », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le joueur ainsi que les deux équipes de l’Utah Jazz et de l’Oklahoma City Thunder ont été placées en quarantaine.

Source : Purepeople
Plus d'articles