En plein footing à Central Park, Tom Hanks s'arrête pour photobomber un couple de jeunes mariés

Par
33 666
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L'automne new-yorkais a bien commencé, surtout pour Ryan et Elizabeth qui ont décidé de se dire oui pour la vie. Et alors qu'ils immortalisaient l'instant à Central Park, un étrange invité surprise est venu "gâcher" leur séance de photos...


Il est clair qu'en temps normal, personne n'aimerait qu'une personne non conviée vienne s'incruster sur les photos de mariage. Mais là, Ryan et Elizabeth n'ont pas eu d'autres réflexes que d'afficher un très large sourire lorsqu'ils se sont rendu compte de l'identité de la personne qui est venue photobomber leur instant magique.

megmillerphotography.com


Casquette vissée sur la tête et les lunettes de soleil pour entretenir son anonymat, l'acteur Tom Hanks était en train de faire son footing en plein Central Park lorsqu'il a eu l'idée soudaine de venir saluer le couple marié.


La main sur le coeur, le célèbre interprète de Forrest Gump a tout simplement ébloui, plus qu'elle ne l'était déjà, la journée de Ryan et Elizabeth.

megmillerphotography.com


Témoin direct de la scène, la photographe Meg Miller s'est confiée sur cette rencontre surprise auprès de Buzzfeed : "Il a marché vers eux délibérément et s'est présenté : "Salut, je suis Tom Hanks !" (...) C'était un moment très excitant pour eux et pour moi. Il nous a ensuite dit qu'il était un ministre ordonné s'ils avaient besoin de se marier maintenant, mais ils étaient déjà mariés".

megmillerphotography.com


Elle reconnaît que l'acteur hollywoodien n'aurait pas pu être "plus poli, amical et enthousiaste pour le couple". Elle a donc immortalisé cette rencontre inattendue : "Je n'arrêtais pas de penser qu'il ne fallait pas que j'arrête de les photographier. Je n'ai jamais pris de photos aussi rapidement. J'ai dû en prendre au moins 1000".

megmillerphotography.com


Le couple a ensuite invité Tom Hanks à venir à la réception mais il avait déjà un programme bien défini, alors il leur demanda s'il pouvait prendre un selfie avec eux, qu'il a immédiatement posté sur son compte Twitter.

Twitter / @tomhanks


Décidément, le couple fraîchement marié a dû passer le plus beau jour de sa vie commune, au-delà même de leurs attentes.

VIDEO : Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Commentaires