Une lionne en chaleur mord les testicules d'un vieux lion fatigué qui n'avait rien demandé

31Kpartages

Au zoo de Rotterdam, aux Pays-Bas, la photo d’une lionne en chaleur mordant les testicules d’un lion a fait le tour du web.

Dans le royaume animal, qui dit période de reproduction, dit animaux en chaleur prêts à tout pour s’accoupler. Et le couple royal de la jungle ne déroge pas à cette règle.

Publicité

En effet, une photo prise au zoo de Rotterdam est rapidement virale, démontrant bien cet aspect de la vie animale. On y voit une lionne, visiblement en chaleur, en train d’attirer l’attention d’un lion qui ne semble pas manifesté un intérêt réciproque.

Zoo Rotterdam

La lionne tient le lion par les testicules

La lionne mord littéralement les testicules du pauvre lion, qui semble bien vieux et fatigué et qui aimerait bien rester tranquille.

L’expression de lassitude que l’on peut observer sur le visage du lion vaut tous les mots sur son humeur du moment. Rapidement, l’image fut virale sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, et est rapidement devenue un même.

Zoo Rotterdam

En effet, beaucoup de femmes et d’hommes en couple doivent forcément se reconnaître, soit dans la lionne ou soit dans le lion. Quand ce n’est pas notamment le moment opportun pour une partie de jambes en l’air malgré l’insistance de l’un ou l’autre. «Allez, juste un petit coup rapide vite fait…»

Zoo Rotterdam

Plus d'articles