Des propriétaires de chiens se font tatouer l'empreinte des pattes de leur animal pour montrer leur attachement

Le chien est le meilleur ami de l’Homme et ce dernier le lui rend bien. Les propriétaires de chiens ont leur animal de compagnie dans la peau. La dernière tendance, se tatouer les pattes de son chien.

Crédit : inkmasters_tattoo_studio/ Instagram.

À voir aussi

Il y a de multiples façons de montrer son affection et son amour pour son animal de compagnie : des câlins, des jouets et même de la nourriture. Mais pour certains propriétaires de chiens, le dévouement va bien au-delà.

Des pattes et des tatouages

Les admirateurs de chiens, mais aussi de chats, font partie d’une nouvelle tendance : avoir un tatouage de leur animal de compagnie. Une façon pour eux d’être toujours auprès de leurs boules de poils. Mais aussi de faire preuve d’imagination.

Tandis que certains propriétaires souhaitent une reproduction fidèle dans les moindres détails des pattes et coussinets de leurs chiens, d’autres font parler l’artiste en eux. Ainsi, on retrouve des tatouages de pattes inspirés par des formes géométriques ou en pointillés faits de points et tirets afin de donner un côté pochoir.

D’autres ne gardent que la forme des coussinets en y ajoutant quelques poils de fourrure autour ou bien en y ajoutant le visage de leur chien à l’intérieur. Des propriétaires de chiens poussent carrément leur canidé à mettre la patte dans la peinture. Vous découvrirez ainsi en dessous de cet article, les différents tatouages des propriétaires de chiens, notamment un d’inspiration pastelle fait de plusieurs couleurs semblable à une œuvre d’art.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Genereux (@sarahink)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Skinner (@katoskinner)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VAMP BODY ART (@vampbodyart)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cat Santos (@kittycatsantos)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Wasilak (@slwasz)