Des animaux d'un refuge sont allés visiter leurs semblables exotiques dans un zoo

32Kpartages

La ligue de défense animale du Texas a accompagné ses résidents au zoo de San Antonio. Grâce à la quarantaine dû au Covid-19, les chatons et les chiens ont pu observer leurs amis un peu plus gros et imposants. 

Une rencontre unique en son genre 

Les chatons et les chiens du refuge ont pu interagir avec des lions, des hippopotames, des hyènes, des léopards, des singes et d’autres animaux du zoo de San Antonio, au Texas. Des deux côtés, la rencontre fut très intrigante mais plutôt appréciée. « Nos chatons étaient en admiration devant les hippopotames et les poissons » raconte Michelle Thorson, qui ajoute : « Tous les animaux ont pu vivre une expérience unique avec cet événement et c'était passionnant de les voir interagir les uns avec les autres ». Une série de photographies montre la surprise et l'étonnement des animaux

crédit : boredpanda

crédit : boredpanda

crédit : boredpanda

crédit : boredpanda

crédit : boredpanda

crédit : boredpanda

Les deux organismes ont été frappés par le coronavirus. Ce dernier a entraîné « une diminution dévastatrice des revenus essentiels et du soutien à la collecte de fonds » explique Michelle Thorson.

Elle ajoute que « la pandémie a forcé la fermeture des services électifs à faibles coûts de la Ligue telles que les cliniques publiques de stérilisation et de bien-être ». La ligue de défense animale a plus que jamais besoin de revenus pour pouvoir continuer à aider et accueillir les animaux.

Plus d'articles