Un chien câline un journaliste visitant un refuge pour faire un reportage jusqu'à ce que ce dernier décide de l'adopter

Bouton whatsapp

Alors qu’il était en train de visiter un refuge pour animaux, un journaliste a décidé d’adopter un magnifique chien.

Crédit Photo : Bored Panda

C’est l’histoire d’un coup de foudre.

En 2019, un journaliste américain s’est rendu dans un refuge pour chiens abandonnés dans le but de réaliser un reportage. Ce dernier était loin de se douter que sa vie était sur le point de changer.

Le chiot avait besoin de recevoir de l’amour

Sur place, une chose incroyable s’est produite. Un chien - issu du refuge - s’est approché du jeune homme et l’a agrippé avec ses pattes au niveau de la taille. La raison ? La boule de poils était en manque d’affection et avait besoin de se sentir aimée.

Crédit Photo : Bored Panda

Surpris, le journaliste ne s’attendait pas à recevoir une telle marque d’affection de la part d’un chien qu’il ne connaissait pas. Mais comment résister face à cette bouille d’amour ? L’étreinte du canidé semblait si sincère que le journaliste n'avait pas d'autre choix que de la câliner à son tour.

Crédit Photo : Bored Panda

Les gens présents autour d’eux n’ont raté aucune miette de ce tendre spectacle. Les caresses et la voix du jeune homme ont réussi à apaiser les peurs du jeune chien. Sans surprise, le pauvre animal a refusé de laisser partir son nouvel ami.

Il était évident que ces deux êtres étaient destinés l’un à l’autre. Et le journaliste l’a très bien compris. En effet, il a décidé d’adopter le chien. Depuis trois ans, le petit canidé vit des jours heureux son nouveau maître.

Crédit Photo : Bored Panda

Source : Bored Panda
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.