Suite à la fermeture de Camaïeu, les derniers stocks de vêtements sont disponibles dans les magasins Noz à prix réduits

Bouton whatsapp

Près d’un mois après la fermeture des magasins Camaïeu, les stocks de vêtements restants vont être vendus dans les magasins Noz dès ce mercredi 9 novembre. L’occasion de trouver des vêtements à petits prix.

Le samedi 1er octobre dernier, plus de 500 magasins Camaïeu ont définitivement fermé leurs portes dans toute la France. Un mois après la fermeture, des stocks de vêtements sont toujours invendus, avec plus de 2 millions d’articles disponibles.

À voir aussi

La semaine dernière, une vente aux enchères s’est tenue, ce qui a permis à la marque Noz de racheter l’ensemble des stocks pour les vendre en magasin.

Crédit photo : iStock

Les équipes de Noz ont désormais jusqu’au 14 novembre pour récupérer tous les stocks dans les anciens magasins et entrepôts Camaïeu. Une centaine de personnes est actuellement mobilisée pour récupérer les 50 000 cartons restants.

Les stocks Camaïeu disponibles chez Noz

Dès ce mercredi 9 novembre, les stocks Camaïeu sont disponibles dans les 303 magasins Noz de France. Si les premiers lots de vêtements arriveront à cette date, l’ensemble des stocks sera acheminé dans les magasins tout au long du mois. Les boutiques Noz les plus proches des anciens Camaïeu seront les premières à être servies.

Crédit photo : iStock

Côté vêtements, les anciennes collections hiver seront proposées en priorité puisqu’elles seront de saison. Les pièces estivales seront quant à elles mises en vente l’année prochaine. Les articles seront fixés à des prix avantageux dans les magasins discount.

« Nous avons près de 2,4 millions d’articles pour 4 315 000 euros. Les rabais iront de 30 à 50% en fonction de la collection », a déclaré Sébastien Jaffrès, spécialisé dans les liquidations judiciaires.

Les prix n’ont pas encore été fixés concernant les quelques pièces de la nouvelle collection Camaïeu. Ces dernières arriveront en magasin courant décembre.

Source : La Voix du Nord
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter