En rentrant chez elle, cette famille sud-africaine a eu la surprise de sa vie en découvrant un groupe de lionnes sur sa terrasse

Retrouver des animaux dans sa maison ou son appartement, notamment des araignées ou des souris, et une véritable hantise pour beaucoup. Mais ce n’est sans doute rien comparé à la surprise qu’a eu une famille sud-africaine au moment de retrouver son habitation.

Crédit : David De Beer

En effet, des résidents de la petite ville agricole d’Hoedspruit, située entre le parc national Kruger et le Blyde River Canyon, dans le nord-est du pays, ont eu la surprise de découvrir sur sa terrasse un groupe de lionnes.

D’après la vidéo que le père de famille a filmée, on constate que les prédateurs étaient tranquillement installés le long de la baie vitrée du salon au moment où les De Beer ont voulu aller voir une maison qu’une personne de leur famille avait mise en vente. Ils étaient au moins six et il faut bien avouer qu’un tel spectacle est particulièrement impressionnant, pour ne pas dire très effrayant !

Une maison disponible à la vente

« Nous sommes donc arrivés aujourd'hui à la maison que mon père a récemment construite et mis en vente sur Leadwood Big Game Estate et nous avons découvert que quelqu'un avait déjà emménagé » a ironisé David De Beer sur Facebook.

Ceci étant dit, le bien est encore disponible à la vente au prix de 280 000 euros et devrait ravir les amoureux de nature et de sensations fortes car il est situé en plein cœur d’une réserve naturelle où les animaux sauvages se déplacent en toute liberté.

Crédit : David De Beer

Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Source : Getaway