Il existe désormais un Twister géant gonflable pour enflammer vos soirées entre potes ou en famille

7 509partages

Si vous êtes à court d'idées pour vous amuser en famille ou entre amis dans votre jardin, ne cherchez plus : voici le nouveau Twister géant gonflable.

L'été touche à sa fin et l’automne viendra bientôt chasser les beaux jours, laissant place aux feuilles mortes et au ciel maussade.

Alors que se profile le mois de septembre, synonyme de rentrée des classes, il faut donc profiter de chaque jour tant que la météo le permet et pour cela, rien de mieux que de s’adonner à des activités en plein air.

Et si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, par lassitude des jeux auxquels vous avez trop souvent l’habitude de jouer, en voilà un qui devrait vous combler : le Twister géant !

Vous avez déjà très certainement entendu parler du Twister et vous y avez même probablement joué en famille ou avec des amis par le passé.

Si populaire aux États-Unis, ce jeu - qui a connu un certain essor en France dans les années 90 - consiste à se contorsionner sur un tapis arborant des cercles de couleurs sur lesquels les participants doivent poser leurs pieds et leurs mains.

Un jeu qui fait appel à la souplesse du corps et qui offre de sacrées tranches de rigolades, tant il nous met parfois dans des positions aussi improbables qu’inconfortables.

Si vous êtes fans du jeu, vous serez ravi d’apprendre qu’il existe désormais une version géante et gonflable du fameux tapis Twister, avec laquelle vous pouvez jouer dans votre jardin ou, pourquoi pas, dans des parcs.

Développé par la société américaine Hammacher Schlemmer, ce Twister géant se présente sous la forme d’un gigantesque matelas gonflable mesurant 5 mètres sur 5.

Avec une telle surface, nul doute que les parties s’annoncent géniales, d’autant que votre équilibre sera mis à rude épreuve en raison de l’instabilité du revêtement.

Petit bémol toutefois, l’objet coûte la bagatelle de 1 800 euros, une certaine somme qui ne devrait toutefois pas refroidir les adeptes des jeux en plein air.

Source : Hammacher Schlemmer
Dernières news