Il trouve un ticket de loterie gagnant dans les affaires de sa mère décédée et touche une très belle somme

En triant les affaires de sa mère décédée, un Écossais a fait une découverte inattendue qui lui a rapporté une coquette somme d’argent.

Il y a quelques jours, Liam Carter, un Écossais de 34 ans, a pris une décision douloureuse : celle de trier les affaires de sa mère décédée à Aberdeen, une ville portuaire du nord-est de l’Écosse.

En plein rangement, l’homme a trouvé un ticket EuroMillions dans le tiroir de la cuisine. Le billet appartenait à sa mère, une joueuse régulière de la loterie européenne.

Le bout de papier se trouvait dans une enveloppe, sur laquelle était inscrite la phrase suivante : « Tirage au sort - n’oubliez pas ! ».

Ticket EuroMillionsCrédit Photo : Shutterstock

« J’ai failli l’ignorer »

Face à cette situation, Liam a décidé de consulter le tirage datant du 18 avril, soit deux jours après la mort de sa génitrice à l’âge de 67 ans.

« J’ai failli l’ignorer, mais quelque chose m’a dit de vérifier. Je l’ai scanné avec l’application de la Loterie Nationale. Il était indiqué que c’était un billet gagnant, mais que je devais appeler la ligne de la loterie », a indiqué le trentenaire à Aberdeen Live.

Après avoir contacté l’organisme, Liam est tombé des nues en découvrant le montant du gain : 18 043 livres, soit 21 200 euros.

Grilles EuroMillionsCrédit Photo : Shutterstock

« Quand il m’ont annoncé que ça valait 18 043 livres, je suis resté figé. J’ai dû rester silencieux au téléphone. Ça ne semblait pas réel. Elle n’avait jamais rien gagné de gros de sa vie », se souvient le principal concerné.

Avant d’ajouter :

« Elle disait toujours que si jamais elle gagnait, l’argent serait pour moi. Et même si elle ne sera jamais au courant de cette victoire, j’ai vraiment l’impression qu’elle me l’a laissée. Comme un dernier cadeau ».

L’homme compte utiliser cet argent tombé du ciel pour acheter un appartement.

Source : Aberdeen Live
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.