Découvrez les deux grandes catégories de personnes que vous allez forcément croiser en vacances cet été : laquelle redoutez-vous le plus ?

Par Demotivateur en partenariat avec
270
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En vacances comme à la maison, nous avons tous nos petites habitudes. Que ce soit concernant les bagages, notre façon d’être à la plage ou encore comment l’on choisit nos menus, chacun est différent.

D’ailleurs, ça vous est forcément arrivé de croiser des personnes qui n’étaient pas du tout pareilles que vous et de vous dire : « Ok, il y a vraiment deux types de gens dans ce monde ! ». Mais vous : avez-vous seulement TOUT prévu ? Avez-vous pensé, par exemple, à votre forfait quand vous voyagez à l’étranger ?

Certains oui, d’autres non. Pour le meilleur ou pour le pire ! Alors, vous, dans quelle équipe êtes-vous ?




D’ailleurs, si vous voulez vous aussi surfer sur Internet et profiter de toutes les capacités de votre mobile en vacances, et ainsi les passer dehors, au soleil plutôt qu’enfermé dans votre hôtel, laissez-vous tenter par la dernière série limitée RED Europe de RED by SFR.


Vous pourrez ainsi voyager l’esprit tranquille à l’étranger, avec 5Go de data disponible en Europe et DOM, tous les mois, rester connecté à vos amis où que vous soyez, poster des photos de plages ensoleillées, et surtout, ne pas avoir une facture mobile à 60 000 euros à votre retour !


Optez pour la tranquillité en vacances dès maintenant.

Vous aimerez aussi