Ce « café Irlandais gonflable » transforme votre jardin en un bar tendance, pour des soirées inoubliables

Par
8 816
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On connaît les ambiances uniques et chaleureuses des « pubs » irlandais. Et ce n’est pas les supporters qui ont vécu l’Euro 2016 en France qui vous diront le contraire. Alors, que diriez-vous d’en avoir un… dans votre jardin ?

@ThePaddyWagonPub

En effet, le « Paddy Wagon Pub » est une immense structure gonflable en plastique qui permet de recevoir les amis chez vous comme si vous aviez votre propre établissement. En s’inspirant du concept des châteaux gonflables pour les fêtes d’anniversaires, l’entreprise américaine, basée à Boston, propose ainsi une expérience « authentique ».

Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, l’invention ressemble totalement à ce qui se fait de plus traditionnel en termes d’esprit irlandais. Les imprimés de portes, de fenêtres et de briques sur la toile participent fortement à cette impression bluffante de réalité. Pour celles et ceux qui douteraient de sa capacité d’accueil, sachez que dans sa plus grande version, la vaste tente peut contenir jusqu’à 80 personnes. De quoi largement s’amuser !

Autre avantage, en plus de livrer le bar clé en main, The Paddy Wagon Pub propose de nombreux services comme de la nourriture, des boissons et des animations typiquement irlandaises. Entre les danseurs traditionnels et leurs cornemuses ou des DJs, chacun y trouvera son bonheur.

@ThePaddyWagonPub
@ThePaddyWagonPub
@ThePaddyWagonPub
@ThePaddyWagonPub
@ThePaddyWagonPub

Génial, n’est-ce pas ?
VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Source : Food & Wine
Commentaires