« Je suis trop amoché pour écrire » : Jeremy Renner donne de ses nouvelles depuis son accident

Bouton whatsapp

Pour la première fois depuis son grave accident qui a eu lieu ce dimanche 1er janvier, l’acteur américain Jeremy Renner a tenu à donner de ses nouvelles dans une publication sur son compte Instagram.

Dimanche 1er janvier, Jeremy Renner a été victime d’un grave accident, alors qu’il participait à une opération de déneigement. Il s’est fait rouler dessus par sa propre dameuse, devant son domicile dans le Nevada.

Crédit photo : Marvel

Depuis, l’acteur américain connu pour son rôle de Hawkeye dans l’univers Marvel est hospitalisé dans une unité de soins intensifs et se trouve dans « un état critique mais stable ». Il souffre d’un traumatisme contondant à la poitrine ainsi que de blessures orthopédiques.

Lors de son hospitalisation, Jeremy Renner a subi deux interventions chirurgicales. Depuis, son état de santé s’est quelque peu amélioré puisque l’acteur est éveillé et arrive à parler.

Jeremy Renner donne de ses nouvelles

L’acteur a reçu de nombreux messages de soutien, et bien qu’il soit très faible, il a tenu à s’exprimer pour la première fois depuis son accident. Ce mardi 3 janvier, il a publié une photo de lui prise dans son lit d’hôpital ainsi que quelques mots sur son compte Instagram. Sur l’image, on peut voir le visage tuméfié de l’acteur, qui respire grâce à une sonde nasale à oxygène.

« Merci pour tous vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l’amour à tous », a-t-il rédigé.

La publication a reçu plus de 700 000 likes en seulement 30 minutes. D’après les premiers éléments de l’enquête, Jeremy Renner n’avait ingéré aucune drogue ni alcool. L’enquête se poursuit dans le but de repérer d’éventuels problèmes mécaniques sur la dameuse qui a écrasé l’acteur.

Bouton whatsapp