La nouvelle Black Panther se dévoile dans la bande-annonce épique de Wakanda Forever

Bouton whatsapp

Afin de faire patienter les fans qui attendent la sortie du deuxième opus de Black Panther, qui aura lieu le 9 novembre prochain, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

Avis aux fans de l’univers Marvel ! Une nouvelle bande-annonce concernant Black Panther : Wakanda Forever a été dévoilée par les studios Marvel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tout nouveau film s’annonce épique.

Crédit photo : Studios Marvel

Ce nouvel extrait a répondu aux nombreuses questions que se posent les fans de Black Panther. La bande-annonce nous permet de découvrir Namor, le méchant de l’histoire venu des profondeurs aquatiques mais aussi l’armure d’Ironheart que portera la jeune Riri Williams, qui récupérera la technologie de Tony Stark.

Une bande-annonce pour Black Panther 2

En plus de découvrir de nouveaux personnages, cette bande-annonce laisse apercevoir qui remplacera l’acteur Chadwick Boseman dans le rôle du super-héros du Wakanda. Pour rappel, l’acteur est décédé le 28 août dernier des suites d’un cancer du côlon. Suite à sa disparition, le scénario de Black Panther 2 a été retravaillé et si le Wakanda sera en deuil, un nouveau héros va se faire connaître.

Crédit photo : Studios Marvel

D’après les images, tout porte à croire que Shuri, la princesse du Wakanda et unique fille de T’Chaka, se cachera sous le costume de Black Panther. Au dernier plan de la bande-annonce, on peut voir que le costume est bel et bien porté par une femme.

Black Panther : Wakanda Forever sera l’un des plus longs films réalisés par les studios Marvel puisqu’il durera 161 minutes. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de le voir puisque ce film très attendu sortira en salles le 9 novembre prochain.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter