Keanu Reeves va prêter son visage à un guerrier vieux de 80 000 ans

Keanu Reeves sera dans le prochain Matrix 4 et John Wick 4. D’ici là, l’acteur ne chôme pas puisqu’il incarnera également le rôle d’un guerrier vieux de 80 000 ans.

Pas besoin de maquillage ! L’acteur l’incarnera dans un comic-book. Le livre s’appellera "BRZRKR" qui sera co-écrit par l’acteur et par le scénariste Matt Kindt, et dessiné par Alessandro Vitti.

Publicité

Action et ultraviolence

Keanu Reeves prête son visage au personnage principal de l’histoire. L'acteur nous offre un résumé percutant : « L’homme connu uniquement sous le nom de Berzerker est mi-mortel et mi-dieu, maudit et contraint à la violence…même au sacrifice de sa santé mentale. Mais après avoir erré dans le monde pendant des siècles, Berzerker a peut-être enfin trouvé un refuge – travaillant pour le gouvernement américain pour mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque. En échange, Berzerker se verra accorder la seule chose qu’il désire – la vérité sur son existence sans fin et pleine de sang… et sur la façon d’y mettre fin ». L’ouvrage promet de l’action et de l’ultra violence ! 


Crédit : BOOM!.Studio.

L’acteur précise que la BD abordera plusieurs thèmes comme la morale, la nature de la violence et l’éthique. Il promet, cependant, qu’elle aura tout de même une touche de fantaisie : « J'aime les comics depuis que je suis tout petit et elles m'ont énormément influencé sur le plan artistique » se réjouit l'acteur qui prêtera ses traits au personnage de BRZRKR. 

Comme à son habitude, Netflix n'est jamais très loin. L’éditeur aurait un contrat avec le géant du streaming pour adpater le projet en livre, pour le plus grand bonheur de Keanu Reeves : « C'est une histoire très amusante donc si ce n'est pas moi, j'espère que quelqu'un pourra la jouer ».


Crédit : BOOM!.Studio.

La sortie de la BD est prévue pour le 7 octobre prochain et se fera en douze épisodes, publiés par BOOM!.Studio.

Source : boom!studios
Plus d'articles