Keanu Reeves va prêter son visage à un guerrier vieux de 80 000 ans

Keanu Reeves sera dans le prochain Matrix 4 et John Wick 4. D’ici là, l’acteur ne chôme pas puisqu’il incarnera également le rôle d’un guerrier vieux de 80 000 ans.

Pas besoin de maquillage ! L’acteur l’incarnera dans un comic-book. Le livre s’appellera "BRZRKR" qui sera co-écrit par l’acteur et par le scénariste Matt Kindt, et dessiné par Alessandro Vitti.

À voir aussi

Action et ultraviolence

Keanu Reeves prête son visage au personnage principal de l’histoire. L'acteur nous offre un résumé percutant : « L’homme connu uniquement sous le nom de Berzerker est mi-mortel et mi-dieu, maudit et contraint à la violence…même au sacrifice de sa santé mentale. Mais après avoir erré dans le monde pendant des siècles, Berzerker a peut-être enfin trouvé un refuge – travaillant pour le gouvernement américain pour mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque. En échange, Berzerker se verra accorder la seule chose qu’il désire – la vérité sur son existence sans fin et pleine de sang… et sur la façon d’y mettre fin ». L’ouvrage promet de l’action et de l’ultra violence ! 


Crédit : BOOM!.Studio.

L’acteur précise que la BD abordera plusieurs thèmes comme la morale, la nature de la violence et l’éthique. Il promet, cependant, qu’elle aura tout de même une touche de fantaisie : « J'aime les comics depuis que je suis tout petit et elles m'ont énormément influencé sur le plan artistique » se réjouit l'acteur qui prêtera ses traits au personnage de BRZRKR. 

Comme à son habitude, Netflix n'est jamais très loin. L’éditeur aurait un contrat avec le géant du streaming pour adpater le projet en livre, pour le plus grand bonheur de Keanu Reeves : « C'est une histoire très amusante donc si ce n'est pas moi, j'espère que quelqu'un pourra la jouer ».


Crédit : BOOM!.Studio.

La sortie de la BD est prévue pour le 7 octobre prochain et se fera en douze épisodes, publiés par BOOM!.Studio.

Source : boom!studios
Plus d'articles
À lire aussi