Le parc d'attractions Super Nintendo World se dévoile à travers un clip jouissif

Bouton whatsapp

Si vous avez toujours rêvé d’évoluer dans l’univers de Nintendo et de Mario, ce rêve sera bientôt réalité avec le parc d’attraction Super Nintendo World.

Ce nouveau parc d’attractions sera en réalité une zone dédiée à Nintendo dans le parc d’attractions Universal Studios Japan à Osaka. Il devrait ouvrir ces portes dès cet été, à temps pour accueillir les nombreux touristes qui devraient affluer dans la région à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo.

Pour lancer les festivités, Universal et Nintendo ont balancé un clip promotionnel jouissif réalisé par les producteurs Galantis et chanté par Charli XCX, que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Dans la vidéo, on aperçoit notamment les fameux bracelets qui seront connectés à l’application mobile Universal Studios Japan et seront vendus séparément des billets d’entrée.

Ces Power-Up Bands, qui sont aux couleurs des différents personnages de Nintendo, permettront de collecter des pièces et des étoiles comme dans le jeu Super Mario, en donnant un authentique uppercut sous les célèbres blocs marqués d’un point d’interrogation. Vous aurez l’opportunité de collectionner des tampons en réalisant certaines actions pour obtenir plus de pièces.

Dans cette zone, vous serez donc plongé dans un réel décor digne de Super Mario et vous prendrez part à une véritable compétition entre visiteurs pour voir, en temps réel, qui a mis la main sur le plus de pièces virtuelles.

Des défis seront également proposés puisque vous pourrez libérer les Golden Mushrooms enfermés par Bowser Jr à l’aide des trois clés que vous pouvez obtenir via les défis des attractions.

Universal et Nintendo ont annoncé que le Japon sera suivi par les autres parcs Universal Studios à Orlando, à Hollywood et à Singapour.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef