Après un pari perdu avec la RATP, le métro bruxellois fait résonner une chanson de Johnny Hallyday

Par
7 591
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour la demi-finale France-Belgique, la RATP et la STIB, société des transports bruxellois, s'étaient lancé un drôle de défi. Et avec la victoire des Bleus, c'est bien le métro bruxellois qui a dû honorer son pari.

Réveil douloureux en Belgique. Suite à la défaite des Diables Rouges, hier, tout avait un goût amer pour les Belges et ils n'étaient pas au bout de leur peine… Les usagers du métro de la STIB, l'homologue belge de la RATP, ont dû souffrir sous les coups d'un « Tous ensemble » de Johnny, l'hymne des Bleus de 2002.

Mais qui ose infliger ça aux pauvres bruxellois  ? Ce n'est pas un mauvais tour d'un petit malin.

En effet, ce mardi 10 juillet, sur les réseaux sociaux, la RATP et la STIB se sont lancé un pari assez amusant. Le deal était  le suivant : si la Belgique gagne, la RATP doit remplacer temporairement le nom de l'arrêt de métro Saint-Lazare par « Saint-Hazard » en l'honneur du numéro 10 de la sélection belge. En cas de victoire de la France, la STIB doit diffuser le titre « Tous ensemble » de Johnny dans l'une des stations.

Malheureusement pour les Belges, la STIB l'a joué fair-play et a diffusé la fameuse chanson tout au long de la journée. Courage, usagers du métro bruxellois, il ne vous reste plus que quelques heures de souffrance avant que cela devienne un lointain souvenir.

Source : Twitter
Commentaires