Près d'Orléans, une femme tire le gros lot et gagne la somme de 250 000 euros avec un ticket à 3 euros

1 088partages

Voici une histoire heureuse qui fait du bien en ces temps difficiles ! Vendredi 26 février dernier, une femme se rend au bar tabac « L’Escale » situé dans la ville de Mardié, à quelques kilomètres d’Orléans. Elle y achète un jeu de grattage et avoir la surpris de sa vie en découvrant qu’elle a touché le gros lot.

Crédit : Fourmont Jean-Noël

À voir aussi

Selon Sandra et Augustine Pinto, les propriétaires qui ont repris l’établissement il y a un an, la chanceuse est une fidèle du lieu et elle venue récupérer son ticket quelques minutes minutes avant le fermeture. Et attention, la plus value financière qu’elle a connu est juste géniale. En effet, pour 3 euros dépensés, elle a remporté la modique somme de 250 000 euros. De quoi faire de nombreux cadeaux à ses proches, acheter un appartement ou une maison, rembourser un crédit ou encore se prévoir de beau tout du monde quand la situation sanitaire ce sera améliorée.

Crédit : Gratteur Silencieux

Un jeu à gratter avec une chance sur trois millions de remporté le gros lot

En raison des « trois clés » évoquées par la gagnante sur son ticket la Francaise des Jeux et du gain de 250 000 euros qui correspond également, il semblerait qu’elle ait choisit de tenter sa chance sur le jeu « Objectif Maison ». Ce dernier, disponible depuis le 4 janvier 2021, est composé de 4 zones à gratter et on peut gagner de 2 façons différentes. La première avec les symboles gagnants et la seconde avec la clé magique le passe-partout. Pour vous donner une idée de la chance incroyable qu’a eu la femme fin février, il y a une chance sur trois millions de remporter le gros lot, et c’est pourtant ce qu’elle a réussi.

Impressionnant n’est-ce pas ? Qu’auriez-vous fait avec une telle somme d'argent ?