Pour Halloween, elle réalise avec son fils un shooting photo extrêmement réaliste et très effrayant

1 719partages

Pour célébrer Halloween comme il se doit, une maman américaine s’est fait remarquer en réalisant des photos particulièrement effrayantes de son jeune fils.

Originaire de la ville de Yukon dans l’Oklahoma et photographe de profession, Bobbi Rylant est spécialiste dans l’art de la mise en scène, un savoir-faire qu’elle utilise tout au long de l’année pour créer des shootings originaux. Alors évidemment, quand il s’agit d’imaginer des ambiances, Halloween est sans doute le moment idéal pour se faire plaisir ! Et cela n’a pas raté puisque la série de photos que vous allez voir a été saluée par les internautes du monde entier, souvent bluffés par le réalisme du décor et par la qualité des clichés. Si certains ont trouvé à redire en criant à la maltraitance et au malaise, l’immense majorité a félicité la maman de trois enfants âgée de 27 ans pour son travail impressionnant.

De grands effets avec peu de moyens

« Je suis photographe depuis deux ans et les enfants adorent se déguiser pour Halloween alors nous avons pensé à faire un shooting sur ce thème. Avec mon mari, on est de grands fans de la série Walking Dead donc on a choisi de mettre notre plus jeune fils Kamden dans la peau d’un zombie. Pour le faux bain de sang, j’ai utilisé du sirop à la cerise avec de l’eau tiède ainsi qu’un mélange de fraise et de sirop de chocolat. Ensuite, les fausses entailles sont des tatouages éphémères qui se détachent très facilement avec de l’eau » a expliqué Bobbi Rylant.

En tout cas, le rendu final est vraiment très réaliste :

Crédit : Bobbi Rylant / Caters

Crédit : Bobbi Rylant / Caters

Crédit : Bobbi Rylant / Caters

Crédit : Bobbi Rylant / Caters

Crédit : Bobbi Rylant / Caters

Source : LAD Bible
Plus d'articles