The Walking Dead : la nouvelle série dérivée avec Carol et Daryl sera dans le style d'un « road movie »

Après 11 ans d’une aventure parsemée de nombreux rebondissements, les fans de The Walking Dead avaient peur de se retrouver seuls au monde suite à la fin de leur série préférée. Heureusement, l’univers de la célèbre série sera encore et toujours visible grâce aux différents projets cinématographiques dérivés qui vont voir le jour.

Crédit : AMC

Publicité

On veut notamment parler de celui qui mettra en lumière deux des personnages favoris des amoureux de The Walking Dead : Carol et Daryl. Si cela fait déjà près d’un mois que la chaîne américaine AMC a fait savoir que Melissa McBride et Normal Reedus avaient accepté de reprendre leurs rôles respectifs, lors d’une interview plus récente accordée à nos confrères d’Entertainment Weekly, Angela Kang, qui n’est autre que la productrice de la série d’horreur, a laissé échappé des indices quand au scénario et déroulement de la nouvelle série.

The Walking Dead, le spin-off avec Carol et Daryl sera dans le style d'un road movie

D’abord, Angela Kang a commencé par révéler que les deux personnages exploreraient de nombreux endroits jusqu’alors inconnus par les fans de The Walking Dead. « Ils vont partir pour un voyage différent. Et ce spectacle va, espérons-le, sembler un peu frais. Ils sont juste à une étape différente de leur vie et c’est plutôt un road show, ce qui, je pense, sera vraiment amusant » a-t-elle déclaré.

Autre élément important divulgué par la showrunner : la création d’un spin-off impliquant Carol et Daryl avait été décidée bien avant qu’AMC ne fasse le choix de mettre fin à la série principale.

Conséquence, même si en toute logique, énormément de fans du show télévisé qui fait frémir le monde entier depuis plus d’une décennie sont déçus que celui-ci s’arrête, l’idée de pouvoir découvrir une nouvelle série mettant en scène le même univers permet de mieux faire passer la pilule.

Et elle d’ajouter : « de toute évidence, je suis dans la série presque depuis le début. C’est une grande partie de ma vie et de la vie de tous ceux qui sont là depuis de nombreuses années. C’est une période vraiment douce-amère. Nous adorons la série et il y a beaucoup d’histoires à raconter, que nous aurons heureusement de nombreux épisodes devant nous à faire à l’antenne. Mais en même temps, je suis vraiment impatient de faire plus avec Daryl et Carol. Ce sont deux personnages et deux acteurs pour lesquels j’adore écrire et travailler. »

Alors, ça donne envie n’est-ce pas ?

Source : JNews
Plus d'articles