Voici l'invention la plus géniale pour les soirées : un glaçon connecté qui avertit le serveur quand votre verre est vide !

Par
863
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà une invention qui devrait en réjouir plus d’un. La célèbre marque d’alcool Martini vient de dévoiler sa nouvelle création : le glaçon connecté.


Baptisés « Smart Cubes », ces petits engins ont été créés par la marque italienne, en collaboration avec l’agence AMV BBDO. Mais que font-elles exactement, ces Smart Cubes ?

Martini / AMV BBDO


Dans l’idée, il s’agit de glaçons connectés par Bluetooth voués à prévenir le serveur, ou le barman, quand votre verre est vide. Le serveur place le glaçon dans le verre et lorsque vous terminez votre breuvage (disons un Martini…), une notification sera automatiquement envoyée au bar prévenant le serveur qu’il doit vous servir un nouveau verre.

Martini / AMV BBDO


Le glaçon connecté n’est pas un réel glaçon évidemment. Il en a la forme mais contient, à l’intérieur de sa coque imperméable, une puce bluetooth qui clignotera en rouge dès que le verre sera vide.

Martini / AMV BBDO


Avec les Smart Cubes, il ne vous sera donc plus nécessaire d’aller faire la queue au bar, de jouer des épaules avec d’autres clients et de vous agiter pour que le barman vous remarque. Patientez tranquillement à votre place qu’on vienne vous resservir sans avoir à lever le petit doigt, votre glaçon connecté aura fait le job !

Martini / AMV BBDO

N’oublions pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer donc avec modération.

VIDEO : Un zoo japonais a réalisé un exercice d'urgence avec un faux lion, sous le regard des vrais lions
Source : Creapills
Commentaires